ORCHESTRE DE VARIETE POP ROCK MISSION2

FAQ

QUELQUES QUESTIONS/REPONSES COURANTES

Quelques renseignements supplémentaires sur nos prestation

Q : Connaissez vous un DJ qui mettrait des CD entre vos interventions musicales ou faut il en chercher un ?
R : Dès l’instant où nous animons une soirée privée, la Formule DJ est offerte en supplément de l’animation de votre Choix. Nous passons nous-mêmes des CD entre nos passages.
Ceci dit, nous n’avons pas d’objections à travailler avec un DJ de votre choix en complément mais celui-ci ne vous sera pas offert.
PS / Etant Musiciens professionnels, en aucun cas nous proposons nos services en Formule DJ uniquement.

Q : Y a-t-il des horaires limites pour un mariage et un supplément pour les dépassements d’horaires.
R : Non, l’important est que tout le monde s’amuse et prenne le maximum de plaisir. Est il possible de le faire en regardant sa montre ? Nous jouerons donc tant que les personnes présentes partageront ces moments uniques sans supplément de tarif.
Néanmoins, cela ne veut pas dire que la soirée n’aura pas une fin car il faudra que l’on se repose un peu pour rejouer le lendemain et là aussi, sans compter.

Q : Des amis musiciens voudraient jouer quelques morceaux, doivent ils amener leur matériel ?
R : Nous avons du matériel professionnel, table de mixage, micros… Ils n’auront qu’à amener leurs instruments mais le mieux est de m’en informer à l’avance afin de prendre les dispositions.

Q : Disposez-vous de matériel son et light ou faut il en louer ?
R : Nos animations sont SONORISATION et LIGHTS INCLUS.
Nous avons un excellent matériel de sonorisation, Light, projecteurs robotisés, machine à fumée…

Q : Avez-vous besoin d’un compteur électrique spécial ?
R : Pour les soirées privées, 2 prises traditionnelles 230 volt avec terre 5 Kw env. (30 ampères) suffisent. Une puissance électrique classique suffit.
Pour les bals et concerts, 2 prises traditionnelles 230 volt avec terre mais il est préférable d’avoir plus de puissance 10 Kw env. (60 ampères). Nous pouvons aussi nous brancher sur un compteur triphasé.

Q : Faites vous Karaoké ?
R : Nous pouvons accompagner vos invités avec nos instruments. C’est à la fois original et plus vivant.

Q : Vos tarifs sont TCC, ça comprend quoi ?
R : T.C.C. (Toutes Charges Comprises) Charges du GUSO (URSSAF, Assedic, Retraite…)
Nos tarifs sont TCC afin d’éviter toute ambiguïté.

Q : Nous envisageons une soirée privée en plein air, est ce que votre matériel peut répondre à ce type d’évènement ?
R : Bien sur, notre structure s’adapte pour des animations d’extérieurs et sonorisation de concerts. (Bals, Repas dansants…)

Q : Pourrons nous avoir de la musique pour tous les âges ?
R : Une soirée est réussie si l’on réunit toutes les générations présentes. Notre programme TOUT PUBLIC et notre attention particulière nous permettent de répondre au mieux à vos attentes.

Q : Est-ce que vous vous déplacez en Région Parisienne ?
R : Oui, partout en France.