Ensemble nous composons l’animation de votre évènement
Déroulement, groupe, musiques, animations…
Nous vous proposons différentes prestations en un ou plusieurs sets
La FORMULE DJ vous sera offerte* en supplément de notre animation afin de diffuser votre playlist.
Cérémonie : une chanteuse et un chanteur-musicien peuvent jouer 3 ou 4 morceaux issus de notre répertoire et passer quelques mp3 de votre choix selon l’organisation faite par votre maître de cérémonie.
Un microphone sera mis à votre disposition pour les discours.
Cocktail : notre groupe accompagnera ensuite votre cocktail agréablement sur des thèmes jazz, latino, soul, pop… votre playlist seront diffusées en alternance de nos sets musicaux.
Entrée des mariés : nous accueillons les mariés en musique sur un thème de leur choix
Repas : en accord avec le maître d’hôtel, restaurateur ou traiteur, nous pouvons interpréter quelques morceaux entre les plats, un fond musical agréable et soft sur des thèmes jazz ou autre accompagnera votre repas.
Ouverture de bal : les mariés ouvriront le bal sur une musique qu’ils auront choisie, nous enchaineront avec des musiques adaptées.
Gâteau : accueil du gâteau des mariés en musiques.
Soirée dansante : nous adaptons les musiques selon vos souhaits et réunissons les générations présentes : variété française et internationale pop, rock, soul, jazz, latino, disco, années 80 à nos jours… Un accordéoniste peut se joindre à nous en ajoutant son programme rétro musette.
Notre vaste répertoire musical vous fera danser jusque tard dans la nuit..
Voici quelques commentaires :
Notre groupe dispose de plusieurs systèmes de sonorisation haut de gamme, d’un pont d’éclairage ou pieds avec projecteurs à leds de dernière génération..
Des sonorisations adaptées pour diffuser de la musique dans différents lieux pour votre mariage (Cérémonie, cocktail, repas et soirée dansante)
De nombreuses options sont proposées (Laser écriture, Lights, mapping…)
Notre orchestre a eu le plaisir d’animer de nombreuses soirées privées, de mariages et d’anniversaires… dans toute la France.
Vous pouvez rejoindre notre chaine youtube ICI
Notre groupe anime votre soirée de mariage ou d’anniversaire dans votre département :
Alpes Haute Provence 04 Hautes Alpes 05 Alpes Maritimes 06 Ardèche 07 Ariège 09 Aude 11 Aveyron 12 Bouches du Rhône 13 Cantal 15 Corrèze 19 Drome 26 Gard 30 Haute Garonne 3, Gers 32 Gironde 33 Hérault 34 Isère 38 Jura 39 Landes 40 Loire 42 Haute Loire 43 Lot 46 Lozère 48, Puy de Dôme 63 Pyrénées Atlantiques 64 Hautes Pyrénées 65 Pyrénées Orientales 66 Bas Rhin 67 Haut Rhin 68 Rhône 69 Saône et Loire 71 Savoie 73 Haute Savoie 74 Paris 75 tarn 81 Var 83 Vaucluse 84
Nous avons également eu le plaisir d’animer des mariages dans beaucoup de villes et villages :
Aix-en-Provence Agde Albi Alès, Anduze Annonay Apt Arles Aubenas Auch Aurillac Avignon Béziers Biarritz Bordeaux Bourges Brest Cahors Cannes Carcassonne Carpentras Cavaillon Chalon sur Saône Clermont Ferrand Digne les Bains Draguignan Fabrègues Fréjus Foix Font Romeu Gap Givors Grenoble Hyères Langogne Limoux Lodève Lons le Saunier Lunel Lyon l’Isles sur la Sorgue Manosque Marseille Mende Metz Millau Monaco Mont de Marsan Montélimar Montpellier Nancy Nice Nîmes Narbonne Tarascon Toulon Toulouse Tours Paris Orange Pamiers Pau Perpignan Pertuis Privas Rodez Roman-sur-Isère Saint Etienne Saint Flour Saint Gaudens Sète Sigean Strasbourg Tarbes Tigne, Toulon, Valence Villefranche-de-Rouergue Vittel et bien d’autres…